Arrêtés
Arrêté Préfectoral portant autorisation de pénétrer dans les propriétés privées dans le cadre de la gestion des milieux aquatiques et la prévention des inondations de la Seine Normande
Arrêté permanent interdisant la consommation d’Alcool sur la voie publique
La consommation d'alcool est interdite sur la voie publique, à Andé par arrêté du Maire.
Arrêté réglementant la circulation Rue des Capucines
Vous trouverez ci-dessous l'arrêté interdisant les véhicules d'une hauteur de plus de 1,90 m, d'utiliser la Rue des Capucines.
Arrêté réglementant la circulation Sente des Bleuets
Vous trouverez ci-dessous l'arrêté permanent interdisant la circulation des véhicules d'une hauteur supérieure à 2 m, Sente des Bleuets.ARRETE PERMANENT SENTE DES BLEUETS
Arrêté de brûlage des déchets verts
Pour votre information, un nouvel arrêté de la Préfecture de l'Eure, réglementant le brûlage des déchets verts a été pris le 16 novembre 2020.
Ce nouvel arrêté a pour objet de réaffirmer le principe de l'interdiction générale de brûlage à l'air libre des déchets dits "verts".
Les particuliers doivent ainsi obligatoirement se rendre en déchetterie, qui demeurent accessible y compris dans le contexte sanitaire actuel et dans le respect des mesures barrières.
Arrêtés réglementant la circulation Rue des Murettes et l’utilisation du Petit Parking du C.A.C
Depuis le 1er septembre 2020, la circulation est interdite Rue des Murettes sauf aux riverains, aux enseignants, au personnel communal, aux services de voirie et de ramassage des déchets, ainsi qu'au service de secours.
Le petit parking du C.A.C est exclusivement réservé aux enseignants, aux personnel du centre de loisirs et au personnel communal.
Retrouver ci-dessous les arrêtés.
ARRETÉ DE CIRCULATION RUE DES MURETTES
ARRETÉ PERMANENT DE STATIONNEMENT
Arrêté permanent réglementant l’utilisation du terrain de boules Rue des Prunus
Un arrêté permanent a été pris pour réglementer l'utilisation du terrain de boules:
- Utilisation autorisée du lundi au dimanche de 10h00 à 19h00.
Retrouvez ci-dessous l'intégralité de l'arrêté.